Faire des affaires à l’étranger
S’imposer au delà des frontières: Par où commencer?
S’imposer au delà des frontières: Par où commencer?
Nul besoin d’aller très loin pour devenir une entreprise internationale. Faire des affaires à l’étranger ne requiert au départ qu’un peu de curiosité. Après tout, les pays voisins offrent quantité d’opportunités de croissance!
Certes, il faut tenir compte des différences culturelles, et donc de comportements d’achat n’ayant peut-être rien à voir avec ceux qui vous sont familiers. Et que dire de la législation locale? Mais vous pourriez être tenté de prendre un mois de vacances pour faire de la prospection. Une entreprise qui, si elle est a priori séduisante, n’est pas certaine d’être couronnée de succès…
Et si vous faisiez appel à nous?
Outre la Belgique et la France, Vendere est implanté aux Pays-Bas, en Allemagne et même en Pologne. Les collaborateurs de nos centres d’appel, tous des locuteurs natifs, ont une connaissance unique des habitudes de leurs compatriotes. Ils sont donc capables de les approcher de façon ciblée.
Nous organisons d’ailleurs régulièrement des séminaires internes consacrés à ces questions au cours desquels nos collaborateurs ont l’occasion de partager la connaissance qu’ils ont de leurs marchés respectifs. Ces échanges nous permettent de mettre au point des techniques de vente efficaces, sortant parfois de l’ordinaire, dont nous faisons bénéficier ceux de nos clients ayant des ambitions internationales.
Alors qu’attendez-vous? Faites de Vendere le premier jalon de votre succès commercial à l’étranger!
Mieux que quiconque, nous savons comment approcher efficacement vos prospects à l’étranger.
Nos téléopérateurs, tous des locuteurs natifs, travaillent dans une quinzaine de langues, ce qui nous permet de couvrir toute la zone Europe.
Les marchés des différents pays européens n’ont pas de secrets pour nous. Nous connaissons bien les spécificités culturelles de leurs habitants.